Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

Mieux vaut tard que jamais...

Juste un mot pour partager avec vous le bonheur du dernier coup de fil du jour ! Je viens d'appeler l'immigration (répondeur bien sûr car il était 10h du soir:) et j'ai appris que mon dossier avait été accepté et que j'allais recevoir, dans les jours qui viennent, le courrier notifiant que j'ai le droit de travailler jusqu'à l'été prochain !!! Enfin !! Ca tombe bien car la précédente autorisation de travail se périme... aujourd'hui !! J'ai frôlé le chômage technique (et les vacances...) de peu !

Bon courage à toutes celles (et ceux) qui vivent la même chose que moi !

Publicité
Commentaires
E
et ben...si c'est pas du bol ça! Quelque chose de plus à feter dimanche!
S
Tout est bien qui finit bien !!
C
OUF!<br /> sauvée!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité