Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Happy Birthday Mum !

In English

Il y a des jours comme ça, où l'on regrette un peu d'être loin de ceux qu'on aime... Mais c'est la vie, et elle est très belle quand même ! Alors il faut en profiter ! Quand on n'est pas là pour un anniversaire, et bien on peut envoyer un cadeau sympa. Il y a soit le cadeau traditionnel avec une touche d'originalité, soit le cadeau franchement original.

Fin mars, c'était l'anniversaire de mon arrière-grand-mère. 101 ans ! (on est "durable" dans la famille!!:)) A défaut de pouvoir la serrer dans mes bras, je lui ai fait envoyer un bouquet d'objets. C'est ma cousine qui m'a fait découvrir ce site en me faisant parvenir un bouquet pour mon mariage l'année dernière. Je trouve ces bouquets à la fois magnifiques et très originaux. Pour mon arrière-grand-mère, j'ai donc choisi un bouquet avec une photo d'elle avec tous ses arrières petits enfants ! Ca lui a fait visiblement très plaisir et elle peut garder la photo sur sa table de chevet, ce qui est assez sympa.

photo_bouquet_album_photos
Photo issue du site Bouquets D'objets

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman. A nouveau, à défaut d'être présente en chair et en os, je serai présente par le biais du cadeau. Cette fois-ci, je me suis dit qu'un weekend pour deux dans une chambre d'hôtes pourrait faire son effet. Surtout si c'est une chambre d'hôtes "panda", qu'elle est perdue au milieu de la Lozère, dans un château du 13ème siècle ! J'ai finalement opté pour Le Cauvel en Cévennes. Avant de partir en vacances, je vous recommande d'aller surfer sur le site du WWF pour trouver des gîtes ou chambres d'hôtes panda (écolo). On y porte un intérêt particulier pour la nature environnante, l'alimentation qu'on vous propose, les activités, etc. On fait le plein de naturel tout en respectant le milieu qui nous accueille. L'avantage de ce cadeau, c'est qu'il est écolo et dématérialisé ! Idéal... enfin presque, parce qu'il faut quand même y aller en voiture en Lozère... :)

latreille
Le Cauvel en Cévennes

Publicité
Commentaires
S
Vraiment tres tres bien, ces idees !!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité