Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

Plein de nouveautés !

In english

Nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence ! Et avec elle, des nouveautés pour ce blog qui essaie de ne pas s'endormir sur ses lauriers... Je me suis dit qu'après avoir atteint laborieusement les 100.000 pages lues et les 4.000 lecteurs (quand certains ont 10.000 lecteurs par jourprosterne), il fallait apporter quelques améliorations !

Tout d'abord, je me suis résolue à proposer un lien pour traduire mes petits mots en anglais. Peut-être qu'ainsi, les américains pourront participer wink_176 Mais comme je ne passerai pas mon temps à traduire moi-même (faut pas délirer, j'ai pas que ça à faire !!), c'est google qui s'en chargera. Je décline donc toute responsabilité si la traduction est désastreuse (et elle l'est très souvent !) !!

Ensuite, comme c'est bientôt Noël, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous communiquer des idées de cadeaux jusqu'au 24 décembre. Ainsi, comme vous avez eu les "coups de coeur" et "coups de gueule", vous aurez, à chaque message pendant ce mois de décembre, une "idée de cadeau de Noël".

mini_offre_cadeau_2942

Et puisque nul n'est parfait, je vous propose de me faire vos suggestions d'amélioration pour ce blog, histoire de commencer l'année 2007 du bon pied grâce à vous ! Lâchez-vous (surtout les lecteurs qui n'écrivent jamais !) !!

Publicité
Commentaires
M
Alors moi j'avoue que je le trouve tellement bien ton blog, que je ne vois pas comment faire mieux!<br /> Ce qui fait que tu as moins de lecteurs que d'autres , c'est probablement que les informations données relèvent de l'histoire, de l'économie, de la sociologie.... il faut peut être un certain niveau de curiosité et de réflexion pour y aller et l'apprécier!<br /> En tous cas, moi j'apprécie et j'espère que tu vas continuer à nous faire découvrir les USA à ta façon pleine de charme et d'humour.
M
je trouve ta bannière super... ton idée de suggestion très sympa, rien à ajouter, j'ai pas trop d'idées moi même en ce moment !<br /> bravo donc et bonne continuation.....
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité