Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

La SSI : suite dans deux jours...

Je sais bien... je vous avais promis un super programme pour cette Semaine de la Solidarité Internationale, et je suis désolée de ne pas pouvoir m'y tenir... Mais il faut me pardonner car aujourd'hui, à 14H, heure de Washington, j'ai mon premier entretien d'embauche !! Alors, hier, au lieu de rédiger l'article sur les achats responsables, je suis allée à la bibliothèque municipale pour emprunter des livres sur la thématique "je réussis mon entretien à tous les coups" (même quand je suis pas douée en anglais... mais ça, c'est pas dans le bouquin...). On verra le résultat...

AF_020

Donc je vous donne rendez-vous jeudi ou vendredi pour le prochain article ainsi que, je l'espère, pour une bonne nouvelle côté job !

Bon mercredi à tous ! Enjoy it !!

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup, je vais lire ça attentivement pour mes prochains entretiens !! Mais pour le make-up and beauty, je garderai mon style ;-) De préférence du make-up sans produits chimiques et issu du commerce équitable ! Mais si, mais si, ça existe... Même pour le maquillage !!<br /> Quand au guide pour survivre quand on a un boss débile, ça aurait pu me servir avant ;-) J'espère que mon prochain poste n'impliquera pas une étude en profondeur de ce guide ;-)
B
Aaaahhh les entretiens d'embauche...<br /> Le plus dur c'est d'entrer dans une boîte, une fois dedans ça peut être la fête du slip :)<br /> <br /> En tout cas bon courage.<br /> <br /> Pour les futurs entretiens (s'il y en a) je vous ai mis quelques fichiers utiles ici:<br /> http://naxos.fr.free.fr/taff/<br /> <br /> Ils sont tous en anglais, histoire de ne pas vous dépayser !!<br /> <br /> Au programme:<br /> - Get_the_job_you_really_want<br /> - Prep_for_the_10_Most_Common_Interview_Questions<br /> - 50_Interview_Questions_to_prepare_for<br /> - Interview skills that win the job<br /> <br /> Ca c'est au cas où :)<br /> - Classic makeup and beauty<br /> <br /> Et celui-ci si vous finissez par décrocher un poste mais que votre patron est un con !<br /> - A Survival Guide for Working With Bad Bosses - Dealing With Bullies, Idiots, Back-stabbers, And Other Managers from Hell<br /> <br /> Et enfin ce dernier peut être utile dans nombre de situation :<br /> - How to Negotiate Like a Child - Unleash the Little Monster Within to Get Everything You Want<br /> <br /> Bonne lecture ;D
R
we are "croising" our fingers for you...<br /> God luck
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité