Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

Pas le temps d'écrire...

Pour la seconde fois, mon accès internet m'a joué un mauvais tour alors que je finissais mon post... Restons zen surtout.... OMmmmm....

Heureusement pour moi, je ne disais rien d'intéressant ;-) Juste que je n'avais pas eu le temps d'écrire aujourd'hui pour cause de femme au foyer débordée (j'ai jamais dit que je maitrisais ça moi hein!!) : photos du mariage de ma belle-soeur à retirer et trier, diner du soir à préparer pour mes invités, CV et lettres de motivation à préparer, arrière-grand-mère à rassurer (elle a peur que ma mère, toujours en Inde, disparaisse au milieu du milliard d'indiens)...
Au menu de ce soir donc: dips et petits légumes + pains + allumettes de tempeh, puis quiche aux épinards/oignons rouges/feta pour le voisin végétarien et enfin, un délice de fruits rouges ressemblant à s'y méprendre à son grand frère le délice de framboises de la semaine dernière (je vous avais prévenu que j'abuserais de l'agar-agar avec les verres à cocktail...).

Framboises_fondantes
Je sais,
c'est pas très "class" de vous resservir la même photo que la semaine dernière,
mais je la trouve sympa... et j'en ai pas fait d'autres !

Bref, vous n'aurez donc que des coups de coeur et des coups de gueule...

Coup_de_coeur_du_jour                                         Coup_de_gueule_du_jour


Et demain, rendez-vous pour les élections américaines de mi-mandat, LE grand évènement de la journée de ce mardi !!!

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité